ILAPRO EURL au capital de 6000 euros. Siège social 12 rue de Bellevue 89 500 ARMEAU RCS SENS 478 967 821 00024 APE 526E TVA INTRACOMMUNAUTAIRE : FR 864 789 678218 21 03.86.83.59.25 / 06 60 66 59 75 Pour la France, les prix sont exprimés en Euros (€) et affichés toutes taxes comprises (TVA françaises et toutes autres taxes applicables).Livraison uniquement en france métroplitaine Le prix indiqué sur les fiches produit est indiqué hors frais de transport. Sur un même produit le prix peut varier en fonction des quantités choisies. Le frais de transport varie en fonction du mode de livraison choisi par le client et en fonction du pays de livraison.LES TARIFS DE LIVRAISON APPLICABLES LORS DE LA COMMANDE SONT DISPONIBLES SUR LE SITE. La société ILAPRO se réserve le droit de modifier ses prix de vente. Article 1 : Livraison : Livraison nationale : A la réception du paiement de la commande, ilapro lance les opérations de transport et de livraison. La livraison des articles commandés s’effectue à l’adresse renseignée par le client. Les informations de livraison indiquées par le client engagent celui-ci. En cas d’erreur ou de manque d’informations aboutissant à un défaut ou absence de livraison, la société ILAPRO ne sera être tenu responsable. En cas de retour pour adresse incomplète, le client aura la possibilité soit de modifier son adresse et de se voir réexpédier la marchandise en supportant les nouveaux frais de renvoi, soit de se faire rembourser la commande en déduction des frais d’envoi initiaux. Responsabilité du transport : Il appartient au client de vérifier le contenu du colis au moment de la réception et de formuler des réserves le cas échéant, de la façon suivante : sur le bordereau de livraison fourni par le transporteur ou en appelant immédiatement le service client du transporteur, en présence du livreur. Et, dans tous les cas, en prévenant la société ILAPRO par LETTRE RECOMMANDEE adressée à son adresse de correspondance dans les 2 jours après réception du colis ET par mail à : ilapro arobas wanadoo.fr Délais : La société ILAPRO s’engage à tout mettre en œuvre pour livrer les produits commandés dans les meilleurs délais. Les délais varient en fonction du produit, du mode de livraison de destination de la marchandise. Si dans la commande, les produits ont des délais de livraison différents, c’est le délai de livraison le plus long qui s’applique à l’ensemble de la commande. Article 2 : Stock et rupture de stock : En cas de rupture de stock sur un produit commandé, ILAPRO s’engage à tenir informé dans les meilleurs délais et proposera à son client différentes alternatives : -Le remplacement du produit en rupture de stock par le suivant ou par un produit équivalent ou de qualité supérieure dans les mêmes conditions tarifaires. -Le remboursement du ou des produits indisponibles ou de l’intégralité de la commande selon le choix du client. Dans le cas d’une rupture temporaire, le client se verra proposer le choix de patienter jusqu’à la date dde fabrication qui lui sera indiquée. Le client aura la possibilité d’accepter et d’attendre pour recevoir l’ensemble de sa commande, demander l’annulation partielle ou intégrale de sa commande. : Article 3 : Droit de rétraction : Conditions Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.sauf les produits fabriqués sur mesure Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien. Pour exercer ce droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique). Afin que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Effets de rétractation En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous ayez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode le moins couteux de livraison standard que nous proposons) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent, en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Vous devrez rendre le bien en mains propres ou nous le renvoyer à EURL ILAPRO – 12 rue de Bellevue 89 500 ARMEAU sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge des les frais directs de renvoi du bien. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l‘égard de la déprécation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaire pour établir la nature, le caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien. Dans le cas où certains produits ont été entamés ou consommés, ILAPRO se verra le droit de déduire ces produits du remboursement fait à l’acheteur. Article 4 : Litiges : Les présentes conditions générales de ventes sont soumises à l’application du droit français. En cas de litiges, le client s’adressera au tribunal de son choix ou nous contacteras afin de règler le dit litige à l'amiable. Article 5 : Protection des données : Le site www.comptoirduweb.fr ne collecte aucune donnés et ne fonctionne pas avec des COOKIES Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données à caractère personnel vous concernant et faisant l’objet de traitements sous la responsabilité de ILAPRO. Vous pouvez l'exercer en vous adressant à notre service clients par mail à : Afin de répondre aux besoins des clients, et de l'adminstration fiscale et d'assurer un service à distance optimal, la société ILAPRO est amenée à enregistrer certaines données personnelles (nom, prénom, adresse). Ces informations sont destinées exclusivement à ILAPRO Les paiements par carte bancaire sont sécurisés par PAYPAL, un système de paiement en ligne aux normes SSL. De plus, toutes les informations bancaires que vous nous communiquez, lors de votre achat en ligne, ne sont ni stockées, ni visibles sur Internet. ni par nous mêmes. Garanties Les mécanisme de nos Horloges sont garanties 2 ans En cas de non fonctionnement vous devez nous retourner le mécanisme défectueux à vos frais Nous vous renverrons un nouveau mécanisme à nos frais .